Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Pierre Ménès s’interroge sur l’équipe de Galtier !

Même si le LOSC a largement dominé Bordeaux samedi, Pierre Ménès note tout de même une certaine irrégularité chez les hommes de Christophe Galtier.

Grâce à des buts signés Benjamin André, Yusuf Yazici et Loïc Rémy, le LOSC a largement battu les Girondins de Bordeaux samedi en championnat (3-0). Quelques jours après avoir été tenu en échec par le FC Valence en Ligue des Champions, la formation de Christophe Galtier s’est donc imposée sans trembler. Et sur son blog, Pierre Ménès analyse ce LOSC à deux visages.

« Ils alternent le chaud et le froid… »

« Samedi après-midi, Lille a très facilement battu une équipe bordelaise qui est passée complètement au travers de son match. Pas d’envie, pas de caractère, pas de jeu… Pourtant, il y avait des attaquants sur le terrain, et plutôt des bons en plus. Mais les Girondins ont trop souffert de la comparaison au milieu face à des Lillois qui alternent le chaud et le froid dans ce championnat : très bons à domicile et quelconques à l’extérieur. Malgré ce paradoxe, les joueurs de Galtier sont troisièmes au classement et, même s’il va falloir attendre un peu pour être affirmatif, semblent être de solides candidats au podium », lâche Ménès.

Articles liés