Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC - Malaise : Les explications de Bielsa sur sa relation avec Campos !

Marcelo Bielsa, coach du LOSC, s’est exprimé au sujet de ses différends avec Luis Campos, conseiller spécial de Gerard Lopez.

L’étau se resserre autour de Marcelo Bielsa. Le technicien argentin n’a plus remporté un seul match en Ligue 1, depuis... la première journée. Ainsi, la prochaine rencontre face au FC Metz ce dimanche, semble déjà être un rendez-vous capital pour le coach du LOSC, qui ne doit pas seulement faire face aux problèmes extérieurs, mais également aux désaccords internes.

« Campos a des principes opposés aux miens, mais… »

Plusieurs sources proches du club lillois ont en effet fait part de tensions entre Marcelo Bielsa et Luis Campos, conseiller spécial de Gerard Lopez. En conférence de presse ce vendredi, El Loco a apporté ses explications. « Nous avons mis en place la politique des transferts, des arrivées et des départs... Toutes les décisions prises l’ont été en accord avec nous deux. À la fin du mercato d’été, je n’ai plus vu Luis Campos durant 60 ou 70 jours ici à Luchin » a déclaré le coach du LOSC, d’après RMC Sport. « Je lui ai expliqué que ses principes étaient des principes opposés aux miens et je lui ai expliqué qu’il n’était pas bon qu’il y ait deux sources de pouvoir au sein de l’équipe première. Je lui ai donné mon point de vue et je lui ai fait part de ma disposition absolue à travailler ensemble malgré nos différences ».

Articles liés