Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC - Clash : Bielsa se serait accroché avec une recrue !

Non convoqué par Marcelo Bielsa pour le match face à l’OM, Kévin Malcuit n’est pourtant pas blessé. Il aurait été écarté du groupe par son entraîneur après que le ton soit monté entre les deux hommes. 

Kévin Malcuit avait été recruté cet été par le LOSC pour 9M€. Depuis il n’a joué que cinq matchs, souvent absent pour cause de blessure. Néanmoins pour la réception de l’OM, le latéral était bel et bien apte, mais Marcelo Bielsa, son entraîneur, ne l’a pas convoqué. La raison ? Le comportement du joueur et une explication mouvementée entre les deux hommes.

Malcuit écarté du groupe après un accrochage avec Bielsa ? 

Selon les informations de L’Équipe, Marcelo Bielsa reprocherait à Kévin Malcuit son manque d’implication à l’entraînement après le match de coupe la semaine dernière et aurait décidé que le joueur ne jouerait pas face à l’OM. Les deux hommes se seraient alors expliqués et le ton serait monté. Bielsa aurait alors renvoyé le latéral aux vestiaires avant la fin de l’entraînement. Finalement, Kévin Malcuit n’était pas sur la feuille de match face à l’OM

Articles liés