Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Ligue 1 - Polémique : Daniel Riolo apporte son soutien à Hatem Ben Arfa !

Dans la polémique entre Ben Arfa et Angers, Daniel Riolo a pris position dans son édito sur le site de RMC.

« Visionnage, pénible, de Nice-Angers terminé. Que dire sinon que Ben Arfa a raison. En plus il a dit ça posément et poliment (…) J’accepte tout moi, faut juste pas prendre un air outré quand on dit qu'Angers ne fait que défendre ». Samedi, Pierre Ménès montait au créneau pour Hatem Ben Arfa, critique envers le style de jeu d’Angers vendredi soir. Au tour de Daniel Riolo de commenter cette polémique…

« Toujours agréable à entendre »

« Angers reste bien placé malgré sa défaite à Nice. C’était vendredi soir, en ouverture de cette 21e journée. Au terme de cette rencontre logiquement remportée par les Aiglons, l’excellent Ben Arfa a livré son sentiment sur le match en parlant du style du SCO. Je le soutiens évidemment. Certes, la remarque sur le jeu tombe sur Angers, une équipe avec laquelle il est dur d’être exigeant, mais qu’un joueur parle de jeu, de beau jeu, c’est toujours agréable à entendre », a constaté Daniel Riolo dans son édito.

Luis Fernandez a donné son avis

« Hatem Ben Arfa doit prendre de la hauteur. Quand Hatem dit ça, il prend le risque de se faire taper dessus et c’est normal d’avoir un retour de bâton. Nice, avec le talent et l’équipe qu’ils ont montés, ils jouent les premières places. Quand Angers monte en Ligue 1, ils ne sont pas programmés pour jouer les dix premières places mais pour jouer le maintien. Tu ne peux pas te permettre de critiquer un style ou une méthode de jeu », avait de son côté confié Luis Fernandez.

Articles liés