Accès direct au contenu

Malheureux au Milan

Le PSG a un argument de rêve pour Pato

Alexandre Pato est mécontent de son sort au Milan AC mais surtout de sa relation avec Massimiliano Allegri. Le Brésilien envisage un départ au PSG pour retrouver Carlo Ancelotti.

Antoine Kombouaré n’attirerait pas les grandes vedettes. C’est l’un des arguments, encore officieux, pour motiver le limogeage du Kanak et la probable venue de Carlo Ancelotti. La thèse trouve du crédit dans les propos d’Alexandre Pato. Trop souvent placé sur le banc du Milan AC à son goût, le Brésilien exprime sa nostalgie, celle du temps où il était dirigé par un certain Carlo Ancelotti.

PSG : l'argument Ancelotti fonctionne
« Ancelotti allait toujours vers moi et me parlait et m’expliquait le football, ce qu’il attendait de moi, se souvient-il pour le Corriere dello Sport. Cela ne l’empêchait pas de me faire des critiques mais je comprenais. Avec Allegri, il me critique et je ne peux rien dire, juste baisser la tête et continuer à travailler. S’il voit quelque chose de mal dans mon jeu, je ne comprends pas pourquoi il ne vient pas me le dire et en discuter pour que je m’améliore. J’ai du mal à comprendre.»

Avec le retour d’Antonio Cassano et la possible venue de Carlos Tévez, les perspectives de Pato au Milan AC s’obscurcissent. Elles pourraient s’éclaircir au PSG où Carlo Ancelotti est attendu. La cohabitation entre le Milan AC et Paris, tous deux en stage à Doha début janvier, devrait faciliter le début des négociations.

Articles liés