L’opération au cœur, le mois dernier, d’Antonio Cassano, n’a visiblement pas calmé le tempérament volcanique voire agressif de l’attaquant du Milan AC. Actuellement en convalescence à Gênes, l’un des enfants terribles du football italien aurait ainsi agressé une journaliste et son caméraman, hier.
Croyant que ces derniers étaient des paparazzis, Antonio Cassano aurait pris à partie les deux reporters en les insultant et les bousculant viruleusement. Manque de chance pour l’attaquant du Milan AC, les deux journalistes tournaient en fait un reportage sur les prochaines élections municipales…
L’attaquant du Milan AC, en convalescence suite à son opération du cœur le mois dernier, aurait agressé une journaliste et son cameraman mardi à Gênes. Ces derniers tournaient un reportage sur les prochaines élections municipales pour la chaine Telenord. Antonio Cassano les aurait pris pour des paparazzis. L’international italien aurait alors pris à partie les deux reporters en les insultant et les bousculant. La journaliste en questions a expliqué sur Tgcom 24 qu’elle attendait « des excuses » de la part de Cassano. Le club et le joueur n’ont pas communiqué sur cet incident pour le moment.