Toujours convalescent, Antonio Cassano espère rapidement faire son retour sur les terrains. En attendant, pour pallier son absence, le Milan AC veut à tout prix recruter Carlos Tévez. Et plomber, en même temps, les espoirs parisiens.
Opéré du cœur le 4 novembre, Antonio Cassano pourrait, malgré lui, avoir un rôle à jouer dans le mercato parisien. S’il espère pouvoir recourir au début de l’année 2012 et être de retour sur les terrains au printemps prochain, l’attaquant italien du Milan AC devra d’abord se soumettre à de nombreux examens, avant Noël, pour savoir s’il est apte ou non à reprendre le foot. Une situation incertaine qui pousse depuis plusieurs semaines le club rossonero à chercher un renfort en attaque. « Nous devons prendre un autre attaquant étant donné que nous ne pourrons pas compter sur Cassano », a reconnu Adriano Galliani, le vice-président lombard, ce mardi au micro de Sky Sports. Or cet attaquant, pour le moment, porte le nom de… Carlos Tévez, également très courtisé par le PSG.
Le Milan AC ne lâchera pas Tévez !
Tout près de rejoindre le Milan AC il y a quelques jours, l’Argentin semble toutefois de plus en plus proche du PSG. Manchester City aurait en tout cas déjà accepté une offre du club parisien estimée entre 24,5 et 28 millions d’euros, n’attendant plus que l’accord du joueur avant de conclure le transfert. Depuis le début de la semaine, les négociations se poursuivent donc. Mais le Milan AC, qui a toujours les faveurs de Tévez, ne compte pas abandonner la piste, et fera tout jusqu’au bout pour recruter l’Apache. « Tévez est toujours notre objectif. Tant qu'il ne se sera pas engagé pour une autre équipe, nous continuerons les négociations. Nous continuerons jusqu'au dernier jour du mercato », a expliqué Galliani aujourd’hui, lui qui a fait une offre de prêt avec une option d’achat d’environ 25 millions d’euros à City.