Il y a quelques jours, Luis Enrique a décidé d'écarter Ousmane Dembélé pour le choc sur la pelouse d'Arsenal pour raisons disciplinaires. Et du côté du FC Nantes, un cas similaire a été annoncé puisqu'Antoine Kombouaré a décidé d'envoyer Jean-Charles Castelletto en réserve après un accrochage avec son joueur.
Contre Arsenal, le PSG était privé d'Ousmane Dembélé, laissé à l'écart par Luis Enrique après un important retard à l'entraînement. Un cas qui a largement fait parler ces derniers jours au sein du club de la capitale. Mais un autre club de Ligue 1 s'est retrouvé face à la même situation.
Mercato - FC Nantes : Il sort du silence après son transfert avorté https://t.co/mYiW5VXa91 pic.twitter.com/zWXjm34ztl
— le10sport (@le10sport) October 1, 2024
Castelletto écarté comme Dembélé
En effet, comme révélé par Ouest-France, Jean-Charles Castelletto a été écarté du groupe du FC Nantes qui se déplace à Lyon ce week-end. Après avoir mal pris une remarque d'Antoine Kombouaré, le défenseur a réagi de manière véhémente en s'en prenant à son coach ce que ce dernier n'a pas accepté.
«Tout est rentré dans l’ordre»
Par conséquent, plutôt que d'affronter l'OL avec ses coéquipiers, Jean-Charles Castelletto disputera un match à Panazol avec la réserve du FC Nantes qui évolue en N3. Néanmoins, une source au sein des Canaris confie à RMC Sport que « tout est rentré dans l’ordre ». Comme Ousmane Dembélé avec le PSG, Jean-Charles Castelletto ne manquera qu'un seul match du FC Nantes avant sa réintégration.