PSG : Kombouaré imite Luis Enrique, stupeur au FC Nantes !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Il y a quelques jours, Luis Enrique a décidé d'écarter Ousmane Dembélé pour le choc sur la pelouse d'Arsenal pour raisons disciplinaires. Et du côté du FC Nantes, un cas similaire a été annoncé puisqu'Antoine Kombouaré a décidé d'envoyer Jean-Charles Castelletto en réserve après un accrochage avec son joueur.

Contre Arsenal, le PSG était privé d'Ousmane Dembélé, laissé à l'écart par Luis Enrique après un important retard à l'entraînement. Un cas qui a largement fait parler ces derniers jours au sein du club de la capitale. Mais un autre club de Ligue 1 s'est retrouvé face à la même situation.

Castelletto écarté comme Dembélé

En effet, comme révélé par Ouest-France, Jean-Charles Castelletto a été écarté du groupe du FC Nantes qui se déplace à Lyon ce week-end. Après avoir mal pris une remarque d'Antoine Kombouaré, le défenseur a réagi de manière véhémente en s'en prenant à son coach ce que ce dernier n'a pas accepté.

«Tout est rentré dans l’ordre»

Par conséquent, plutôt que d'affronter l'OL avec ses coéquipiers, Jean-Charles Castelletto disputera un match à Panazol avec la réserve du FC Nantes qui évolue en N3. Néanmoins, une source au sein des Canaris confie à RMC Sport que « tout est rentré dans l’ordre ». Comme Ousmane Dembélé avec le PSG, Jean-Charles Castelletto ne manquera qu'un seul match du FC Nantes avant sa réintégration.

Articles liés