Arrivé il y a quelques jours au FC Nantes, Antoine Kombouaré s'est déjà attiré les foudres de Raymond Domenech. L'ancien entraîneur des Canaris et sélectionneur de l'équipe de France n'a pas apprécié les propos de son successeur en conférence de presse et l'a fait savoir sur le plateau de la Chaîne L'Equipe.
Arrivé au FC Nantes il y a quelques jours, Antoine Kombouaré n'a pas tardé à se faire un ennemi, en la personne de Raymond Domenech. Tout est parti d'une allusion au mandat de l'ancien sélectionneur des Bleus lors de son passage en conférence de presse.
FC Nantes : Domenech tacle Kombouaré en direct ! https://t.co/pejNHl4I71 pic.twitter.com/LPvGQ8HCZk
— le10sport (@le10sport) March 30, 2024
Kombouaré évoque Domenech
« La première fois, il y avait le Kita Circus, (Raymond) Domenech... C'était chaud ! Là, on va jouer à Nice avec une pensée pour le supporter décédé lors du match aller. Si on peut donner du baume au cœur à la famille nantaise... » a confié Kombouaré.
L'ancien sélectionneur n'a pas apprécié
Sur le plateau de La Chaîne L'Equipe, Domenech a tenu à lui répondre. « C'est pas très confraternel (ironique). Je rappelle que cette année-là, il s'est sauvé aux barrages. Il serait descendu sans une décision favorable contre Toulouse avec un penalty pas sifflé pour le TFC à cinq minutes de la fin. Il serait descendu de la même manière. Je lui souhaite bon courage et espère que Nantes s'en sortira, mais je trouve ça dommage pour lui » a déclaré l'ancien coach du FC Nantes.