Sur la sellette après des résultats compliqués ces derniers mois, Antoine Kombouaré a finalement été conforté par la direction du FC Nantes, qui a entre temps étudié plusieurs profils afin de le remplacer… Si des renforts sont attendus au mercato hivernal, du mouvement va avoir lieu au sein du staff du Kanak.
L’hiver risque d’être rude du côté du FC Nantes. Alors que ces dernières semaines, la direction des Canaris a envisagé le licenciement d’Antoine Kombouaré, le Kanak va finalement rester sur le banc nantais.
Mercato - FC Nantes : Incroyable, quatre entraineurs veulent signer ! https://t.co/YLcQf30dVy pic.twitter.com/cKOtCVQasT
— le10sport (@le10sport) November 27, 2024
Kombouaré conforté par sa direction
Pourtant, ces derniers jours, c’est Habib Beye qui a été annoncé tout proche du FC Nantes. Cependant, les exigences de l’ancien technicien du Red Star au niveau de son staff ont poussé les dirigeants de l’actuel 14ème de Ligue 1 à rompre les négociations. Si la piste Sergio Conceição a également pris du plomb dans l’aile, Nantes va donc continuer avec Kombouaré, mais pas sans changements…
Un nouvel adjoint va débarquer
En effet, selon Ouest-France, des renforts sont prévus pour le mois de janvier du côté des Canaris. Mais ce n’est pas tout. A en croire les dernières révélations du média, du mouvement va avoir lieu au sein du staff d’Antoine Kombouaré ! Un nouvel entraîneur adjoint devrait prochainement débarquer aux côtés du Kanak, alors que d’autres membres actuels du staff nantais pourraient également quitter le club...