Du côté du FC Nantes, Antoine Kombouaré n’a clairement pas apprécié voir son licenciement être annoncé dans les médias. Finalement resté sur le banc des Canaris, l’entraîneur kanak ne s’est alors pas fait prier dernièrement pour régler ses comptes avec les journalistes. Un clash à la suite duquel L’Equipe a tenu à répondre à Kombouaré.
Aujourd’hui, Antoine Kombouaré est toujours l’entraîneur du FC Nantes, et pourtant, il y a quelques jours, son licenciement était annoncé par tout le monde. En effet, le sort du Kanak semblait scellé, mais Waldemar Kita a fini par faire machine arrière. Le mal était toutefois déjà fait pour Kombouaré, qui n’a clairement pas apprécié le traitement médiatique autour de sa situation à Nantes.
🚀 Le FC Nantes s’active sur le marché des transferts ! Un attaquant en vue pour renforcer l’équipe, restez connectés pour les détails !
— le10sport (@le10sport) January 4, 2025
➡️ https://t.co/M869OxoRWA pic.twitter.com/yQ0skeFGwY
« J'ai l'impression qu'on n'a pas compris »
Jeudi dernier, en conférence de presse, Antoine Kombouaré avait alors poussé un énorme coup de gueule face aux journalistes présents pour l’occasion. Voilà qu’il en a remis une couche ce samedi. « J'ai fait passer un message jeudi, j'ai l'impression qu'on n'a pas compris. Certaines personnes m'ont traité de démago, donc je n'ai pas aimé », a notamment lâché l’entraîneur du FC Nantes.
La réponse de L’Equipe
Faisant partie de ces médias accusés par Antoine Kombouaré, L’Equipe a tenu à répondre au coach du FC Nantes. Le quotidien sportif a alors fait savoir : « Malgré cette nouvelle sortie publique, L'Équipe reste sur sa position. L'actualité nantaise a été traitée de manière objective et factuelle ».