FC Nantes : Avec Kolo Muani, il était «invincible»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Aujourd'hui à Saint-Gall en Suisse, Willem Geubbels avait été prêté du côté du FC Nantes par l'AS Monaco lors de la saison 2021-2022. Un exercice lors duquel il avait notamment remporté la Coupe de France avec les Canaris. Ayant vécu une expérience extraordinaire aux côtés notamment de Randal Kolo Muani, Geubbels s'est confié.

Annoncé comme un grand espoir au centre de formation de l'OL, Willem Geubbels n'a jamais réussi à confirmer ces promesses. Que ce soit à Lyon, l'AS Monaco ou encore le FC Nantes, l'actuel joueur de 23 ans a eu énormément de mal. Cela ne l'a toutefois pas empêché de remporter la Coupe de France avec les Canaris lors de la saison 2021-2022.

« Le coach Kombouaré m'a appelé... »

Pour 90 Football, Willem Geubbels est revenu sur son expérience au FC Nantes. A propos de son arrivée chez les Canaris, il a tout d'abord confié : « Je vais demander du temps de jeu ailleurs. Le coach Kombouaré m’a appelé en me disant : ‘Viens’ ».

« On se sentait invincible »

Ayant évolué aux côtés de Randal Kolo Muani au FC Nantes, Willem Geubbels a ensuite lâché : « Je fais de bons matchs, je joue avec de bons coéquipiers, Kolo Muani… Je ne vais pas vous mentir, on se sentait invincible. La Coupe de France ? Même si je n’ai pas joué pendant la finale, j’ai marqué l’aventure avec un but contre Vitré. Pour l’instant c’est le meilleur souvenir de ma carrière ».

Articles liés