Mercredi le FC Nantes a annoncé s'être séparé de Pierre Aristouy. C'est Jocelyn Gourvennec qui a été nommé pour le remplacer, au moins jusqu'à la fin de la saison. Le président du FC Nantes a expliqué cette décision, et il a affiché sa stupéfaction par rapport à certains buts concédés par son équipe.
Sous la présidence de Waldemar Kita, le FC Nantes a très souvent changé d'entraîneur. Cela ne change toujours pas au fil des ans, car Pierre Aristouy a été démis de ses fonctions ce mercredi. C'est Jocelyn Gourvennec qui occupera le poste d'entraîneur jusqu'à la fin de saison.
Kita n'avait jamais vu ça
Lors d'un entretien accordé à L’Équipe, Waldemar Kita est revenu sur l'éviction de Pierre Aristouy. Selon le boss du FC Nantes, son équipe a perdu trop de matches récemment, mais elle a aussi concédé certains buts incroyables, du jamais vu pour ce dernier. « Il y a une réflexion qui a été entamée depuis un moment. On a pris trois buts contre Metz (1-3, le 12 novembre), perdu trois de nos quatre derniers matches... On prend des buts incroyables, je n'ai jamais vu ça depuis que je suis au club. »
Le FC Nantes dévoile son nouvel entraîneur https://t.co/gWNAp8XePm pic.twitter.com/gxe5duExfh
— le10sport (@le10sport) November 29, 2023
Nantes affronte Nice ce week-end
Pour son premier match à la tête du FC Nantes, Jocelyn Gourvennec va déjà défier un gros du championnat. Les Nantais reçoivent l'OGC Nice samedi à 21H.