Droits TV : Fiasco avec DAZN, «ça va péter !»
Arnaud De Kanel

Diffuseur officiel de la Ligue 1 depuis l'été 2024, DAZN a raté son opération séduction. La chaine ne compterait que 500 000 abonnés, loin des 1,5M espérés. Un véritable fiasco qui prend une autre tournure cette semaine puisque DAZN refuserait de payer sa quatrième échéance. Un habitué des conseils d'administration de la LFP estime que la situation pourrait devenir explosive si le diffuseur va au bout de son idée.

DAZN part en guerre avec le football français ! D'après les informations de RMC Sport, le diffuseur de la Ligue 1 ne devrait pas verser sa quatrième échéance prévue en fin de semaine. Un véritable coup de tonnerre qui force le conseil d'administration de la LFP à se réunir en urgence ce mercredi soir.

«S’il ne nous garantit pas le paiement de cette échéance...»

Les dirigeants de Ligue 1 seront bien évidemment conviés et leurs revendications sont claires : ils veulent obtenir la promesse d'obtenir le versement du 14 février avant la fin de la saison, sans quoi ça pourrait «péter».

«Ça va péter»

« Moi, c’est ce que je vais clairement demander au Conseil ce soir. De toute façon, s’il ne nous garantit pas le paiement de cette échéance du 14 février ça va péter ! », confie un habitué du CA pour RMC Sport. Réunion sous haute tension donc ce mercredi...

Articles liés