Accès direct au contenu

Le Parc fait peau neuve

Comment le PSG soigne ses supporters

Parc des Princes

Si le PSG compte bien faire le show sur le terrain demain soir contre Montpellier (21h), ce serait déjà le cas en tribunes, avant le coup d’envoi. Le club parisien a en effet décidé de gâter ses supporters.

Le Parc des Princes sera comble demain soir (21h) pour le choc au sommet de la Ligue 1 PSG-Montpellier. Dès la fin janvier, toutes les places étaient vendues. Pour l’occasion, l'enceinte de la Porte d'Auteuil, dont la pelouse a été entièrement changée cette semaine, va même faire peau neuve. De nombreux événements et nouveautés animeront en effet la rencontre, comme l’a indiqué le club parisien dans un communiqué diffusé cet après-midi. Le nouveau slogan du club (« Rêvons plus grand ») sera ainsi affiché au-dessus de la tribune Paris, en remplacement du traditionnel « Ici c’est Paris », déplacé du côté Auteuil.

Une arche rouge et bleue
A leur entrée sur la pelouse, les joueurs des deux équipes passeront sous une arche rouge et bleue. Une poursuite qui fera un focus lumineux sur la couronne du haut accompagnera également l’entrée des vingt-deux protagonistes sur la pelouse. Quelques minutes plus tôt, à partir de 20h40 et pendant 10 minutes, les spectateurs pourront admirer une voile géante portée par un ballon gonflable aux couleurs du PSG faire le tour du Parc des Princes. Un nouveau show « PSG Live » sera également visible sur les écrans géants du Parc avec de nombreux buts et clips.

Un beau programme. Mais l’essentiel se passera bien sur le terrain, à partir de 21h.

A lire aussi : PSG : Ancelotti attend plus de Menez