Une mauvaise nouvelle tombe à l’ASSE
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

3èmes de Ligue 2, les Verts de l’ASSE vont bientôt effectuer leur entrée en lice en Coupe de France. Le tirage a d’ailleurs opposé le club du Forez à Bourg-Péronnas. Une rencontre qui, en principe, devrait se dérouler le 19 novembre prochain, alors qu’à cette date, l’ASSE devrait être privée de son meilleur buteur.

L’ASSE entre en lice en Coupe de France

L’ASSE fera ainsi son entrée en lice au 7ème tour de Coupe de France et affrontera Bourg-Péronnas le 19 novembre prochain. Une rencontre plutôt déséquilibrée sur le papier opposant l’une des meilleures équipes de Ligue 2 à une modeste formation de National 2. Mais la Coupe de France possède ses propres règles et la formation de Laurent Battles devra se montrer sérieuse.

Les Verts privés d’Ibrahim Sissoko

D’autant que pour cette rencontre, les Verts devront probablement compter sans Ibrahim Sissoko. Comme précisé par le compte XLes Aigles du Mali, le meilleur buteur de l’ASSE cette saison (8 buts) a donné son accord afin de participer aux rencontres du Mali contre le Tchad (le 18 novembre) et la République Centrafricaine (le 20).

Articles liés