«Une des plus grosses désillusions de ma vie», il déchante totalement à l'ASSE
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Club mythique du football français, l'ASSE évolue aujourd'hui en Ligue 2. En effet, la saison dernière, les Verts n'ont pu éviter la catastrophe. La relégation a fini par arriver au grand dam de tous les supporters stéphanois. Mais la déception était également terrible chez les dirigeants de l'ASSE en témoignent les propos de Roland Romeyer.

Appelé pour jouer les pompiers de service à l'ASSE, Pascal Dupraz n'aura finalement pas réussi à maintenir le club dans l'élite. Vaincus par Auxerre en barrages, les Verts sont donc descendus en Ligue 2. Une catastrophe pour le club de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Cette relégation de l'ASSE a d'ailleurs été très dure à vivre pour le premier cité.

Romeyer reçoit une claque

A l'occasion d'une interview pour France Bleu, Roland Romeyer est revenu sur cette descente de l'ASSE en Ligue 2. Dans un premier temps, le président stéphanois a confié : « J'ai pris une des plus grosses désillusions de ma vie au niveau du foot le 29 mai ».

« Ça fait mal »

« Je pensais que cette année, en deuxième division, serait une année de transition où on allait se préparer pour remonter l'année prochaine. Mais voilà, quand on a subi les résultats qu'on a subi, ça fait mal », a également poursuivi Roland Romeyer concernant les problèmes de l'ASSE cette saison en Ligue 2.

Articles liés