Arrivé à l'ASSE en août 2022, Benjamin Bouchouari a fait découvrir son talent au public de la Ligue 2. Mais en interne, certains estiment que l'international marocain se repose un peu trop sur ses lauriers. Nonchalant durant les entraînements, le joueur, non convoqué pour la Coupe d'Afrique des Nations, s'est attiré les foudres de certains cadres du vestiaire.
A coup sûr, Benjamin Bouchouari est l'un des joueurs les plus talentueux du vestiaire stéphanois. Arrivé en aout 2022 en provenance des Pays-Bas, l'international marocain enchaîne les titularisations en Ligue 2, également sous les ordres d'Olivier Dall'Oglio. Mais malgré ses facilités balle au pied, Bouchouari n'échappe pas à certaines critiques en interne.
Mercato - ASSE : Un premier transfert déjà acté pour janvier ? https://t.co/XmRQp8hwfz pic.twitter.com/mck9M8L9dt
— le10sport (@le10sport) December 31, 2023
Un joueur agace en interne
Lors d'un live de La Greenitude,Mohamed Toubache-Ter a annoncé que de nombreux joueurs de l'ASSE s'étaient plaints de l'attitude de Bouchouari, notamment durant les entraînements. Ancien coach du club, Laurent Batlles avait aussi du mal à cacher son agacement puisque le milieu de terrain ne respectait pas les consignes.
Bouchouari puni par son sélectionneur ?
Selon l'avis de Toubache-Ter, cette mauvaise réputation a pu jouer un rôle dans sa non convocation pour la Coupe d'Afrique des Nations. Sélectionneur du Maroc, Walid Regragui a peut-être eu vent du comportement de Bouchouari et a voulu lui envoyer un message.