Si l’OM et l’ASSE sont fixés pour leurs prochains adversaires en Europa League, Daniel Riolo a jugé les chances des Stéphanois contre le FC Bâle.
« C’est une grosse équipe. La finale va se jouera à Bâle, ils seront d'autant plus motivés. Ils sont très forts chez eux. Pour nous, c'est un tirage difficile », avouait ce lundi Roland, président de l'ASSE, sur le tirage de l'EuropaLeague pour les Verts. Les Stéphanois retrouveront le FCBâle en 16es de finale et dans sa chronique sur RMC, DanielRiolo est revenu sur les chances des hommes de ChristopheGaltier contre les Suisses.
« Ça serait une vraie performance de passer ce tour »
Après avoir vu le tirage de Saint-Etienne pour les 16es de finale de l'EuropaLeague, DanielRiolo se montre assez sceptique des chances des hommes de ChristopheGaltier face aux Suisses : « Pour Saint-Etienne, ce sera le FC Bâle. Et là encore ça serait une vraie performance de passer ce tour ».
« Ce serait une grosse surprise que l’OM passe »
« En Europa League, l’OM a tiré Bilbao, le 9e de Liga. Le 9e de L1 face au 9e de Liga. Certes c’est un classement figé à plusieurs semaines du match, mais croire que c’est jouable, abordable ou je ne sais quoi, serait une grosse erreur. L’OM qui sort Bilbao, ça serait, selon moi, une vraie surprise », explique également le consultant de RMC sur les chances de l'OM qui rencontrera l'AtheticBilbao, l'ancien club de MarceloBielsa avant de rejoindre la Canebière en 2014.