Auteur d’une nouvelle bourde dimanche soir face à l’OL, Kevin Trapp s’est attiré les foudres de Daniel Riolo.
Si le PSG s’est facilement imposé face à l’OL dimanche soir (5-1), la nouvelle bourde commise par Kevin Trapp fait beaucoup parler. Auteur d’une faute de main aussi incompréhensible que grossière, le gardien allemand est de nouveau au cœur de tous les débats, lui qui n’est pas à sa première maladresse… Journaliste à RMC, Daniel Riolo y est lui aussi allé de sa petite phrase.
« Ce n’est pas normal »
« Un gardien ne peut pas faire autant de boulettes, ce n’est pas normal », a ainsi lâché Daniel Riolo dans l’After Foot. Mais dans la tête de Laurent Blanc, les hiérarchies semblent bien figées, et Kevin Trapp devrait rester numéro un. Surtout que Salvatore Sirigu est annoncé comme partant lors du mercato hivernal…
« Il est à l’image de notre équipe »
« N’oublions pas que ce n’est pas un gardien avec beaucoup d’expérience. C’est un jeune gardien. Il est à l’image de notre équipe. Quand il est concentré, il est très bon. Quand il ne l’est pas ou un peu moins, à ce moment-là, il lui arrive de faire des erreurs comme les joueurs de notre équipe. Le seul problème, c’est que quand vous êtes gardien, que vous faites une erreur, ça fait souvent but. À ce moment-là vous le relevez et vous avez raison de le relever », a de son côté expliqué Laurent Blanc.