Mercato : L’ASSE tente un transfert surprise
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'ASSE tient sa première recrue hivernale. Ce mardi, le club stéphanois a officialisé la venue d'Irvin Cardona sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Cette signature pourrait ne pas être la dernière. Un renfort dans l'entrejeu serait recherché et comme avec Pierre Cornud, les Verts pourraient trouver leur bonheur en Israël.

Il a fallu attendre le 28 janvier pour que l’ASSE officialise son premier renfort de l’hiver. Comme indiqué par le 10Sport.com en exclusivité, le club stéphanois tenait le bon bout dans le dossier Irvin Cardona. Après plusieurs jours de négociations avec les parties prenantes, les Verts sont parvenus à enregistrer le retour de l’attaquant, déjà prêté la saison dernière dans le Forez.

L'ASSE cherche un milieu de terrain ?

Une arrivée qui ne met pas un terme aux envies stéphanoises sur le marché des transferts. Selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, l’ASSE serait en discussion avec un milieu de terrain israélien du nom de Mahmoud Jaber.

Une piste activée en Israël

Âgé de 25 ans, ce joueur évolue avec le Maccabi Haïfa, ancienne équipe de Pierre Cornud, mais aussi de Dylan Batubinsika. Valorisé à 2M€ sur le site Transfermarkt, Jaber est l’une des têtes d’affiches du championnat israélien. Un statut qui lui permet de rêver, aujourd’hui, de la Ligue 1.

Articles liés