L’ASSE va passer à l’action, le PSG va trembler ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Président de l'ASSE, Ivan Gazidis a accordé son premier entretien à la télévision française. Visage du groupe Kilmer Sports Ventures, le dirigeant s'est exprimé sur le projet stéphanois avant le coup d'envoi du 32ème de finale de Coupe de France et a laissé entendre qu'il devrait entrer dans une nouvelle phase.

On ne peut pas dire que l’ASSE ait réussi sa première partie de saison. Barragiste, le club stéphanois est bien loin du niveau requis pour la Ligue 1. Questionné par beIN SPORTS, Ivan Gazidis a réclamé de la patience aux supporters.

Gazidis annonce la couleur

« Il faut renouveler notre engagement pour la seconde partie de saison. Nous avons un objectif à long terme, c’est toujours comme ça au début. Nous allons poursuivre nos investissements. Nous voulons que l’ASSE figure parmi les meilleurs joueurs français, mais ça ne se fera pas en six mois » a déclaré le président de l’ASSE.

« On va être proactif»

Mais Ivan Gazidis a laissé entendre que son projet pourrait entrer dans une nouvelle phase. « Les premiers mois nous ont permis de comprendre le paysage. Nous avons écouté, appris. Et maintenant, nous allons passer dans la phase d’action. Nous savons ce dont le club a besoin désormais. On va être proactif dans plusieurs domaines. Nous devons construire les fondations pour avoir un succès dans deux-trois ans » a-t-il déclaré ce dimanche.

Articles liés