Tombeurs de Rodez vendredi dans un stade Geoffroy-Guichard incandescent, les Verts joueront le barrage pour la remontée en Ligue 1 face au FC Metz. A l'approche de cette double confrontation, un joueur inquiète particulièrement l'ASSE. Ce joueur se nomme Georges Mikautadze, lui qui marche sur l'eau depuis son retour en Moselle.
L'ASSE n'a plus que deux marches à gravir pour remonter en Ligue 1. Grâce à leur victoire face à Rodez vendredi, les joueurs d'Oliver Dall'Oglio disputeront les barrages pour valider leur retour dans l'élite. Ça ne sera pas simple pour les Verts qui retrouveront le FC Metz qui peut compter sur un Georges Mikautadze en grande forme.
Mercato - ASSE : Il ouvre la porte pour un retour à Saint-Etienne https://t.co/egsccfmBNV pic.twitter.com/rst2z0KKAj
— le10sport (@le10sport) May 26, 2024
Mikautadze, le Lyonnais qui hante l'ASSE
L'attaquant géorgien sera la menace principale pour la défense stéphanoise. Le peuple vert craint le buteur du FC Metz qui reste sur huit buts lors des 7 derniers matchs de Ligue 1. Le signe est d'autant plus fort que Georges Mikautadze est né à Lyon, le rival historique de l'ASSE.
Un doublé à Geoffroy-Guichard
Le retour de Georges Mikautadze à Geoffroy-Guichard jeudi s'annonce bouillant. La saison passée, il avait inscrit un doublé face à l'ASSE et il avait provoqué l'arrêt de la rencontre après avoir provoqué les supporters des Verts en faisant 69 avec ses doigts en référence au département dans lequel se situe Lyon. Une provocation qui n'a pas encore été digérée par l'ASSE qui espère prendre sa revanche.