La vente de l'ASSE continue de faire couler beaucoup d'encre. Alors que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo cherchent un nouveau repreneur pour les Verts, un nouvel investisseur aurait fait son apparition dans ce dossier. Mais sauf retournement de situation, le dossier ne devrait pas être bouclé dans les prochains jours.
Rien ne va plus à l’ASSE ces derniers jours. Après un nouveau revers face à l’EA Guingamp ce mardi (1-3), les Verts ont enchaîné sur une cinquième défaite consécutive. La situation sportive du club stéphanois laisse à désirer. La vente de l’ASSE, elle, continue de se faire attendre.
Mercato : L'ASSE a trouvé son prochain entraîneur ? https://t.co/E15sXGhwb4 pic.twitter.com/RnKUvZMtYy
— le10sport (@le10sport) December 6, 2023
Un nouvel investisseur entre dans la danse pour la vente de l'ASSE
Les dirigeants cherchent toujours un repreneur. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo veulent se séparer de l’ASSE et une vente est toujours d’actualité. Un nouveau fonds d’investissement basé à Londres serait d’ailleurs entré dans la danse ces dernières heures dans ce dossier. Mais l’affaire devrait continuer de traîner en longueur.
Romeyer et Caïazzo toujours à la tête du club cet hiver ?
Bernard Caïazzo et Roland Romeyer devraient toujours être à la tête de l’ASSE lors de l’ouverture du mercato hivernal le 1er janvier selon les informations de L’Equipe. À moins d’un retournement de situation à la stéphanoise, la vente du club ne devrait pas être bouclée dans les prochains jours. Reste maintenant à voir si les dirigeants de l’ASSE parviendront à finaliser un deal avec un repreneur dans les mois à venir. À suivre...