La date est fixée pour la vente de l’ASSE !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le dossier sur la vente de l'ASSE entrerait dans la dernière ligne droite. En coulisses, les discussions s'activent autour d'un accord pour le rachat du club stéphanois. Deux projets tiennent la route selon des sources proches de ce dossier. Dans l'idéal, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo souhaiteraient boucler cette vente avant la fin de l'année 2023.

Cela faisait longtemps que le dossier lié à la vente de l'ASSE n'avait pas fait les gros titres de l'actualité. Mais à en croire Le Progrès, les négociations ont repris en coulisses. Deux projets seraient en haut de la pile et auraient les faveurs du duo Roland Romeyer-Bernard Caïazzo, déterminé à tourner la page.

Une vente bouclée avant la fin de l'année ?

Selon le média, les discussions devraient se poursuivre dans les prochaines semaines. Dans l'idéal, la direction de l'ASSE souhaiterait boucler et annoncer la vente du club avant le début du mercato hivernal, soit avant le 1er janvier prochain.

« La priorité, c’est la remontée »

Contactées par le média régional, des sources proches de Romeyer et Caïazzo ont refusé de commenter les rumeurs sur un accord imminent. « Mais la priorité, c’est la remontée » a confié l'une d'elles. Mais comme annoncé par L'Equipe, Romeyer, resté en France, serait décidé à se séparer de l'ASSE, devenue un fardeau.

Articles liés