Le derby entre l’OL et l’ASSE a été électrique dimanche soir (3-0). Surtout la fin de rencontre. Certains joueurs lyonnais ont passablement agacé les joueurs stéphanois.
L’OL a triomphé dimanche soir à Gerland face à son grand rival stéphanois (3-0). C’était chaud, très chaud à la fin de la rencontre. « Il y a des Lyonnais qui méritent des baffes. Je pense à Ferri, mais pas que. Quand on gagne, il faut savoir rester humble. Il y en a qui ont manqué d'humilité et on les attend au retour », a lâché Romain Hamouma après la rencontre.
Ferri et Tolisso ont agacé les Stéphanois
Jordan Ferri a notamment été critiqué par Christophe Galtier pour avoir chambré le banc stéphanois. Corentin Tolisso s’est aussi attiré les foudres des joueurs de l’ASSE. D’après L’Equipe.fr, Tolisso se serait touché « ses parties génitales » devant le banc stéphanois après le troisième but rhodanien. Le retour au vestiaire a aussi été mouvementé.
Polomat furieux
Le Stéphanois Pierre-Yves Polomat était particulièrement remonté contre Tolisso. Sur une séquence diffusée dans l’émission J+1 lundi soir sur Canal +, Polomat se lâche dans les couloirs de Gerland sur Tolisso : « Sa meuf lui mettait des claques au lycée et il fait le fou ». Le derby retour, prévu mi-janvier à Geoffroy-Guichard, s’annonce déjà électrique « Il faut être digne dans la victoire. Et certains Lyonnais ne l’ont pas été. C’est un manque de respect. Il va y avoir un retour. Et on va mieux le préparer que ça… », a déjà prévenu le capitaine de l'ASSELoïc Perrin.
Polomat au sujet de Tolisso. La punchline du derby ! #Jplus1 #OLASSE pic.twitter.com/6OX78ERmlV
— J+1 (@jplusun) 9 Novembre 2015