menu close2
search
Annuler
  1. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  2. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  3. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
  4. 09h18 « Pas digne d'un match de Coupe d'Europe » : Bruno Genesio se lâche après la nouvelle défaite de l'OM
  5. 09h14 Real Madrid : les idées de José Mourinho pour battre le FC Barcelone dimanche
Derby OL/ASSE : Un joueur stéphanois envoie une punchline à Tolisso !
La rédaction

Le derby entre l’OL et l’ASSE a été électrique dimanche soir (3-0). Surtout la fin de rencontre. Certains joueurs lyonnais ont passablement agacé les joueurs stéphanois.

L’OL a triomphé dimanche soir à Gerland face à son grand rival stéphanois (3-0). C’était chaud, très chaud à la fin de la rencontre. « Il y a des Lyonnais qui méritent des baffes. Je pense à Ferri, mais pas que. Quand on gagne, il faut savoir rester humble. Il y en a qui ont manqué d'humilité et on les attend au retour », a lâché Romain Hamouma après la rencontre.

Ferri et Tolisso ont agacé les Stéphanois

Jordan Ferri a notamment été critiqué par Christophe Galtier pour avoir chambré le banc stéphanois. Corentin Tolisso s’est aussi attiré les foudres des joueurs de l’ASSE. D’après L’Equipe.fr, Tolisso se serait touché « ses parties génitales » devant le banc stéphanois après le troisième but rhodanien. Le retour au vestiaire a aussi été mouvementé.

Polomat furieux

Le Stéphanois Pierre-Yves Polomat était particulièrement remonté contre Tolisso. Sur une séquence diffusée dans l’émission J+1 lundi soir sur Canal +, Polomat se lâche dans les couloirs de Gerland sur Tolisso : « Sa meuf lui mettait des claques au lycée et il fait le fou ». Le derby retour, prévu mi-janvier à Geoffroy-Guichard, s’annonce déjà électrique « Il faut être digne dans la victoire. Et certains Lyonnais ne l’ont pas été. C’est un manque de respect. Il va y avoir un retour. Et on va mieux le préparer que ça… », a déjà prévenu le capitaine de l'ASSELoïc Perrin.

Articles liés