Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Vers une excellente nouvelle pour Robert Beric ?

Blessé lors du derby à Gerland en novembre dernier, Robert Beric pourrait finalement avoir une convalescence moins longue que prévue.

« Si la blessure de Beric nous a déstabilisés ? Bien évidemment on avait trouvé une animation assez intéressante et ça s’est déstabilisé depuis le derby et la blessure de Robert Beric. » Après la blessure de Robert BericChristophe Galtier avait fait part de son abattement. Et si Alexander Söderlund est arrivé pour le remplacer cet hiver, les deux attaquants pourraient finalement être alignés ensemble plus rapidement que prévu.

Robert Beric reprend déjà la course

En effet, selon les informations du Progrès, Robert Beric aurait déjà repris la course. Pendant que les joueurs de l’effectif ont eu le droit à un jour de repos, l’attaquant slovène était quant à lui à l’Etrat, centre d’entraînement de l’ASSE, en compagnie de Loïc Perrin où il a repris la course. Si son retour n’est pas encore imminent, cela reste une bonne nouvelle pour la recrue estivale des Verts qui pourrait revenir avant la fin de la saison.

« Je n’ai rien fait de mal »

« La blessure de Beric, c’est quelque chose de totalement involontaire. Après, j’ai juste tenu tête à des insultes gratuites. Cela a sûrement dû faire plaisir à certains supporters. Je n’ai pas posé de problèmes lors de ce match. Je ne me suis juste pas laissé faire. Je suis quelqu’un de très gentil et de très souriant. Mais on m’a toujours appris à me défendre dans la vie et depuis tout petit », expliquait quant à lui Jordan Ferri, l’auteur du tacle qui a blessé Robert Beric.

Articles liés