Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Le terrible constat de Christophe Galtier après la blessure de Robert Beric…

Alors que Robert Beric sera indisponible jusqu'à la fin de la saison, l'ASSE tente tant bien que mal de combler cette absence (trop) importante. Et Christophe Galtier s'est montré fataliste...

Il était une des recrues phrases du mercato estival de lASSE. Robert Beric, auteur d'un très bon début de saison, a été interrompu en pleine course par la blessure très grave subie dans le derby face à l'OL. Depuis, les Verts sont comme orphelins de leur attaquant, comme l'a confirmé Christophe Galtier.

« On avait trouvé une animation intéressante »

« Si la blessure de Beric nous a déstabilisés ? Bien évidemment on avait trouvé une animation assez intéressante et ça s’est déstabilisé depuis le derby et la blessure de Robert Beric », a ainsi expliqué Christophe Galtier au micro de beIN SPORTS après la défaite de l'ASSE ce dimanche à Monaco (1-0). Il faudra très certainement attendre la saison prochaine pour revoir Robert Beric sur les terrains.

« Il serait intéressant de trouver un renfort »

« Si les recherches ont commencé ? Non… Bon, un petit peu quand même. Il serait intéressant de trouver un renfort. Pour l’instant on a beaucoup de matchs, je ne passe pas des heures à scruter les possibilités. Nolan (Roux) nous donne beaucoup de satisfaction sur le côté et Neal Maupay est en joueur en devenir avec des caractéristiques bien spécifiques. Prendre quelqu’un, on en parle de manière informelle avec la direction. Mais on va en parler de manière plus formelle ces prochaines semaines », expliquait il y a peu Christophe Galtier sur les pistes en attaquant pour le mercato hivernal.

Articles liés