Alors que l’ASSE a décroché une précieuse victoire cet après-midi face à Sochaux, le milieu offensif Yohan Mollo n’a pas franchement marqué des points, selon certains…
Si l’AS Saint-Étienne n’a pas réalisé le plus grand match de sa saison 2013-2014 cet après-midi à Geoffroy-Guichard face au FCSochaux, les Verts sont néanmoins rentrés chez eux avec trois points de plus en poche suite à leur victoire face aux Doubistes (3-1). Loin d’être impériaux sur le terrain, les hommes de Christophe Galtier n’ont pas réussi à faire taire les critiques, notamment le milieu offensif Yohan…
RIOLO CHAMBRE MOLLO SUR SON COMPTE TWITTER
Pas franchement un grand amateur du joueur passé notamment par l’AS Monaco (2008-2011) et l’AS Nancy (2012), le journaliste-consultant de RMC Daniel Riolo a ainsi une nouvelle fois raillé le faible rendement du milieu stéphanois depuis son arrivée dans le Forez. « Mollo ! Bon bilan pour un joueur offensif... 1 but cette année quand même... », a-t-il déclaré sur son compte Twitter pendant le match.
« SI L’ASSE VA EN COUPE D’EUROPE, IL FAUT MINIMUM TROIS VRAIS JOUEURS »
Le consultant-vedette de la célèbre radio ne s’est pas arrêté là puisqu’il a pointé du doigt les carences de l’équipe dirigée par ChristopheGaltier, tout en livrant quelques conseils aux Stéphanois en vue du prochain mercato. « Si l’ASSE va en coupe d’Europe, il faut minimum trois vrais joueurs et surtout un n°9, sinon ce sera juste pour faire des photos…», a-t-il ajouté.
Mollo ! Bon bilan pour un joueur offensif... 1 but cette année quand même...
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 23 Mars 2014
Si l'asse va en coupe d'Europe, minimum faut 3 vrais joueurs et surtout un 9, sinon ce sera juste pour faire des photos...
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 23 Mars 2014