Une nouvelle fois décevants cet après-midi face à Rennes, les joueurs de l’OM ont concédé une bien fâcheuse défaite, au terme d’un spectacle très terne…
Si l’Olympique de Marseille rêvait encore secrètement de Ligue des Champions avant cette 30e journée, les Phocéens ont sans doute dit adieu à leurs derniers espoirs ce samedi après leur match face à Rennes. Au terme d’un match pour le moins insipide, les hommes de José Anigo se sont en effet inclinés (0-1) face à des Bretons qui jouent le maintien cette saison. Une prestation quelconque qui a évidemment valu aux Marseillais quelques railleries…
RIOLO : « IL EN EST OÙ LE PROJET DORTMUND »
Ainsi, le journaliste-consultant de RMC Daniel Riolo a rebondi sur l’ambition affichée en début de saison par Vincent Labrune de prendre exemple sur le Borussia Dortmund en termes de développement de club pour rappeler l’échec des Marseillais cette saison. « Payet, Thauvin, O Fenomeno, Mendy... Khalifa... Il en est où le projet Dortmund ? Je ne me rends pas compte... », a-t-il posté sur son compte Twitter cet après-midi…
MÉNÈS : « LA FIN DE SAISON À L’OM VA ÊTRE LOOOOOOOONGUE »
Des propos qui font écho à ceux de son confrère de Canal+ Pierre, qui a lui aussi réagi sur son compte Twitter au spectacle offert par les Olympiens à leur public aujourd’hui. « La fin de saison de l'OM va être looooooongue. Comme notre ennui durant ce match. Mais Rennes a joué avec sang-froid et a été récompensé », a déclaré le consultant, qui n’a pas oublié de souligner les mérites du Stade Rennais, en lutte pour son maintien en Ligue1 cette saison.
Payet, thauvin, o fenomeno, mendy... Khalifa... Il en est ou le projet Dortmund ? Me rends pas compte...
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 22 Mars 2014
La fin de saison de l'OM va être looooooongue. Comme notre ennui durant ce match. Mais Rennes a joué avec sang-froid et a été récompensé
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 22 Mars 2014