Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Daniel Riolo allume Guilavogui, Brandao et Mollo !

Josuha Guilavogui, ASSE

Suite à la défaite de l’ASSE au Parc des Princes dimanche soir contre le PSG (2-0), Daniel Riolo a sèchement taclé Josuha Guilavogui, Brandao et Yohan Mollo.

L’ASSE s’est inclinée dimanche soir au Parc des Princes contre le Paris Saint-Germain pour le compte de la 29e journée de la Ligue 1, au terme d’un match pleinement maitrisé par les hommes de Laurent Blanc. Sur son Blog, Daniel Riolo s’en est directement pris à certains joueurs du club stéphanois. « Pour continuer à être la fameuse "bête noire", Galtier a modifié son équipe. Un 4231 avec Zouma arrière droit. Correction, c’est Mollo qui joue à droite. Zouma renforce souvent l’axe. Sainté veut muscler le jeu, se battre. »

« ET À QUOI SERT GUILAVOGUI SUR UN TERRAIN ? BRANDAO ' »

« Ça n’empêche pas le PSG de dominer, de mener, d’afficher sa supériorité. Sainté est totalement impuissant, mais au moins se bat.Alors on va constater une nouvelle fois la supériorité du PSG et se contenter de ça, a indiqué Daniel Riolo. Certes Sainté ne peut rien faire, mais peut-on s’interroger sur le niveau technique de certains Verts ? Bayal ? A part se battre, il peut faire quoi ? Et Zouma ? Il va vraiment aller à Chelsea ? Mollo ? Et à quoi sert Guilavogui sur un terrain ? Brandao»

« POURQUOI L’INUTILE MOLLO ET PAS LE TRÈS BON HAMOUMA »

« La seconde période est nettement plus équilibrée. Sainté joue bien plus haut et se crée une série d’occasions. Les Verts se livrent et prennent des risques, a ajouté le journaliste. C’est plaisant de voir qu’on peut aussi jouer contre le PSG. Il faut juste le vouloir vraiment. Pas récompensé d’une belle seconde période, Sainté rentre avec une défaite et quelques questions au sujet des choix de Galtier. Pourquoi avoir changé le milieu ? Pourquoi l’inutile Mollo et pas le très bon Hamouma ? »

Articles liés