Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Polémique : Riolo lâche une révélation sur son clash avec Khazri !

Alors que Daniel Riolo avait clairement pointé du doigt le poids de Wahbi Khazri la saison dernière, le journaliste révèle que le joueur de l’ASSE l’a ensuite appelé pour régler ses comptes.

Bien que très performant la saison dernière avec l’AS Saint-Étienne, Wahbi Khazri a souvent déçu dans les matches importants, notamment contre le PSG, choc de la 25e journée de Ligue 1 la saison dernière, remporté par les Parisiens (1-0). Et pour cause, « tu ne peux pas jouer avec dix kilos en trop » comme le soulignait Daniel Riolo à l’époque insistant sur le fait que « Khazri est gros ! »

Khazri appelle Riolo pour s’expliquer !

Et dans les colonnes de So Foot, Daniel Riolo est revenu sur cet épisode révélant que Wahbi Khazri l’avait appelé après ses propos. « Le dernier en date, c’est Wahbi Khazri. La saison dernière, il prend son téléphone : "Riolo, tu as dit que j’étais gros". "Bah, c’est vrai, non? Mais ils t’ont dit, tes potes, que je dis aussi que tu es le meilleur joueur de Saint-Etienne ?". Apparemment, non. Sauf que la plupart des joueurs disent après "Ouais, Riolo, je lui ai fait fermer sa gueule". Bah non plus », confie le journaliste de RMC Sport.

Articles liés