Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Daniel Riolo dézingue Wahbi Khazri !

Invité à revenir sur le match opposant le PSG à l’ASSE dimanche soir (1-0), Daniel Riolo s’est arrêté sur la prestation de Wahbi Khazri. Et il n’épargne pas le meilleur buteur des Verts.

Pour le choc de la 25e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplaçait sur la pelouse de Geoffroy-Guichard pour y affronter l’AS Saint-Étienne. Le PSG s’est d’ailleurs imposé difficilement contre les Verts (1-0) grâce à un but de Kylian Mbappé. En face, Wahbi Khazri, auteur d’une très belle saison, était attendu. Mais le Tunisien a semblé nerveux et est passé à côté de son match. Au micro de RMC Sport, Daniel Riolo n’est d’ailleurs pas tendre avec le meilleur buteur de l’ASSE.

«Il est gros, Khazri il est gros !»

« Il a été nul, mais pourquoi ? J'adore Khazri, mais il est nul sur ce match, il peut faire le mariole autant qu'il veut tous les week-ends de ligue 1, mais contre le PSG il n'est pas au niveau. Au haut niveau, tu ne peux pas jouer avec dix kilos en trop. En Ligue 1 toutes les semaines, ok, mais pas dans le haut niveau. Saint-Etienne il veut aller en Europa league, ok. Ton meilleur joueur, je l'adore, c'est un joueur technique, ça fait des années que je dis tout le bien que je pense de lui, mais au bout d'un moment il faut être un peu professionnel. Tu ne joues pas avec une surcharge pondérale aussi importante. Il est gros, Khazri il est gros ! »

Articles liés