ASSE - Polémique : Pierre Ménès se prononce sur la colère des supporters !
La rédaction

Alors que des supporters de l'ASSE n'ont pas hésité à afficher leur colère contre la LFP dimanche, Pierre Ménès a assuré leur défense. 

À la suite des incidents survenus entre l'ASSE et l'OL en février dernier, les Verts ont affronté le Stade Rennais à huis clos dimanche (1-1). Les supporteurs stéphanois, évidemment mécontents de cette sanction, ont tenu à répondre à la Ligue. Durant la rencontre, certains d'entre eux ont envahi les tribunes pour protester. Ils ont ensuite été évacués du stade sans incident grave. Pierre Ménès comprend cette réaction de la part des supporters de l'ASSE et se prononce sur ce malaise. 

« Je peux comprendre la colère des supporters »

C'est sur son blog que Pierre Ménès s'explique : « Dans les tribunes, la rencontre a été interrompue un gros quart d'heure parce que les ultras de Saint-Etienne ont pénétré dans l'enceinte en passant par le musée du club. Ils ont voulu protester contre ce huis-clos, ce qui devrait valoir de nouvelles sanctions aux Stéphanois. Je peux comprendre la colère des supporteurs - qui doivent trouver la décision un peu disproportionnée - mais ils risquent encore une fois de pénaliser leur club. Il va falloir qu'on trouve des solutions pour apaiser les rapports entre supporteurs, préfecture et Ligue parce que ça ne peut plus durer. Mais il est évident qu'après Lyon - Besiktas et surtout après les incidents de Furiani, les autorités publiques ne vont pas lâcher du lest concernant les déplacements. Et c'est bien dommage . 

Articles liés