PSG : Quand Pierre Ménès enterre déjà les espoirs d’Al-Khelaïfi…
G.d.S.S.

Alors que l’AS Monaco est allée l’emporter sur le terrain de l’OL dimanche soir, Pierre Ménès ne voit plus le titre échapper au club de la Principauté. Une mauvaise nouvelle pour le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi…

C’est un fait, le PSG et l’AS Monaco livrent depuis plusieurs mois une rude bataille en haut du classement pour le titre en Ligue 1. Mais dimanche, la formation de Leonardo Jardim a peut-être fait un pas décisif en allant s’imposer sur le terrain de l’OL (2-1), conservant donc son avance sur le PSG avec un match en moins. Et Pierre Ménès sur son blog officiel laisse d’ailleurs clairement entendre que la messe est dite. 

« Je pense que l’ASM soulèvera le titre »

« Très franchement, je me suis toujours dit que si les Monégasques gagnaient à Lyon, ils seraient champions. L'ASM l'a emporté hier soir et je pense qu'elle soulèvera le titre en fin de saison. Je ne vois pas les joueurs de Jardim perdre suffisamment de points dans les derniers matchs », explique Pierre Ménès, se montrant donc très pessimiste quant aux chances du PSG de refaire son retard en cette fin de saison.

Articles liés