ASSE : Christophe Galtier revient sur la claque reçue contre l’OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

La semaine dernière, l’ASSE a reçu une terrible claque contre l’OM. Christophe Galtier est d’ailleurs revenu sur cette rencontre.

L’ASSE rêve d’Europe. La semaine dernière, les Verts avaient d’ailleurs un rendez-vous décisif contre l’OM, un concurrent direct. Toutefois, cette rencontre a largement tourné en faveur des hommes de Rudi Garcia. Durant cette rencontre, Bafétimbi Gomis, Florian Thauvin et Dimitri Payet ont offert une large victoire (4-0) à leur équipe. Une défaite évoquée par Christophe Galtier.

« Nous avons trop facilement baissé les bras »

« Nous sommes tombés rapidement dans la résignation. Après le premier puis le deuxième but marseillais, l’équipe a été faible mentalement. A Nice ou à Montpellier, nous avions tenté jusqu’au bout de revenir au score. Le troisième but nous a fait mal mais nous avons trop facilement baissé les bras », a expliqué l’entraineur de l’ASSE en conférence de presse.

Articles liés