Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Pierre Ménès tacle sèchement Pogba !

Une nouvelle fois battue Ligue 1 mardi soir sur le terrain de Bordeaux, l’ASSE va mal. Et alors que Florentin Pogba apparaît comme l’un des défenseurs stéphanois les moins inspirés du moment, Pierre Ménès n’a pas manqué de le tacler.

« Florentin Pogba, sur un corner, ne s'intéresse pas au ballon (…) Il s'intéresse à prendre le bras d'un adversaire pour le faire tournoyer, et lorsque l'arbitre siffle, il le regarde avec des yeux étonnés en disant ‘'je n’ai rien fait''. C'est absolument incroyable qu'un joueur professionnel puisse se compter de cette façon », lançait récemment Jean-Michel Larqué, ancien de l’ASSE, taclant ainsi Florentin Pogba. Et alors que les Verts ont à nouveau chuté mardi soir contre Bordeaux (3-0), c’est cette fois-ci Pierre Ménès qui s’en est pris à Pogba sur son blog.

« Un Pogba totalement à la rue »

« Dans la soirée, Bordeaux a battu le fantôme de Saint-Etienne, à l’image d’un Pogba totalement à la rue. Avant, les Verts ne produisaient pas de jeu mais encaissaient peu de buts. Aujourd’hui, c’est toujours l’indigence sur le plan offensif mais en plus de ça, c’est opération portes ouvertes derrière », explique Pierre Ménès.

Articles liés