Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Cette légende du tacle qui glisse un énorme tacle à Pogba !

S’il a retrouvé du temps de jeu depuis l’arrivée de Julien Sablé, Florentin Pogba est sèchement taclé par Jean-Michel Larqué.

Peu utilisé par Oscar Garcia, Florentin Pogba a retrouvé du temps de jeu depuis la prise de fonction de Julien Sablé qui semble lui accorder sa confiance. Titulaire contre le LOSC (1-3), Strasbourg (2-2) et à Bordeaux (0-3) où il s’est blessé, le défenseur stéphanois n’a pas vraiment brillé comme le constate Jean-Michel Larqué qui dézingue totalement le frère de Paul au micro de SFR Sport.

« C'est absolument incroyable qu'un joueur professionnel puisse se compter de cette façon »

« Quand je vois qu'on a le match en main contre Strasbourg (2-2), je le dis parce qu'il y a encore du vert dans mes veines, et que Florentin Pogba, sur un corner, ne s'intéresse pas au ballon, mais il ne s'intéresse jamais au ballon ! Il s'intéresse à prendre le bras d'un adversaire pour le faire tournoyer, et lorsque l'arbitre siffle, il le regarde avec des yeux étonnés en disant ‘'je n’ai rien fait''. C'est absolument incroyable qu'un joueur professionnel puisse se compter de cette façon. Je trouve que le chemin pris actuellement par la défense, et par l'équipe entière, mais ça, c'est symptomatique du chemin qui est pris, est très très inquiétant. »

Articles liés