Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Pierre Ménès affiche ses doutes pour un grand espoir de Claude Puel !

Invité à commenter l'évolution de William Saliba, Pierre Ménès reconnait qu'il n'est pas encore totalement convaincu par le jeune défenseur de l'ASSE.

La saison dernière, William Saliba a explosé aux yeux du grand public au sein d'une équipe qui tournait bien. Des prestations qui ont rapidement convaincu Arsenal de lâcher 30M€ pour s'offrir le jeune défenseur central qui a été prêté dans la foulée à l'ASSE. Et cette saison, il semble marquer le pas alors que les Verts traversent une saison très compliquée. Pierre Ménès s'est d'ailleurs prononcé sur les qualités et les défauts de William Saliba.

«Il manque peut-être encore un peu d’expérience»

« C’est un joueur intéressant, qui a de l’envergure. Il manque peut-être encore un peu d’expérience. On l’a vu avec le penalty qu’il a provoqué en demi-finale de la Coupe de France. Il manque peut-être un peu de vitesse mais il est très jeune. Il peut évidemment beaucoup progresser. En tout cas, il a un bon placement, une bonne lecture du jeu et, évidemment, un physique qui l’aide beaucoup », assure-t-il dans sa vidéo Pierrot Face Cam.

Articles liés