Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - OL : Khazri pour remettre les compteurs à zéro avec Fékir !

Dans un derby toujours très chaud, l’AS Saint-Etienne en pleine bourre reçoit une équipe de Lyon en plein doute. L’occasion pour Khazri, la locomotive des Verts, de remettre les compteurs à zéro…

Peu importe le classement en Ligue 1, les rencontres entre l’AS Saint-Etienne et l’OL sont toujours bouillantes… Sauf que là, en prime, c’est le troisième du championnat qui reçoit le quatrième. Des Verts en pleine bourre qui restent sur quatre victoires de rang (Coupe de France comprise), dont une probante sur l’OM (2-1), grâce à un Khazri des très grands soirs, face à des Gones dans le dur, dont la seule victoire lors des cinq derniers matchs est un succès en Coupe de France, contre les amateurs de Bourges (0-2). Un match qui sent la poudre et dans lequel un certain Wahbi Khazri devrait jouer un rôle important…

Personne n’a oublié Fékir…

Du côté de Saint-Etienne, personne n’a oublié le 5 novembre 2017 et la gifle encore douloureuse infligée par la bande à Fékir : 0-5. Le capitaine lyonnais avait même pris le temps d’enlever son maillot pour le brandir aux yeux de Geoffroy-Guichard… Un souvenir encore bien présent pour lequel les Verts rêvent de prendre leur revanche. L’opportunité de ce derby 2018-2019 est idéale. Avec un Wahbi Khazri au sommet de sa forme, l’ASSE peut clairement envisager une victoire et ainsi répondre de la meilleure des manières à Nabil Fékir.

Victoire totale ?

Pour les amoureux des pronostics, le10sport.com vous recommande chaudement de miser sur une victoire de Saint-Etienne sur Lyon. Chez notre partenaire bwin, la cote est belle : 2,85 ! (match nul à 3,40 et victoire de Lyon à 2,20). Le but de Khazri est tout aussi alléchant : 3… Mais pour corser l’addition, on vous recommande la victoire de l’ASSE à la mi-temps et à la fin du temps règlementaire à 4,33. Un billet de 20 euros et c’est 86,60 euros dans votre poche…
 
Ce derby est l’occasion idéale pour se lancer dans un prono ! Pour les nouveaux joueurs, le10sport.com et bwin proposent une offre exceptionnelle de bienvenue. Elle permet d’être remboursé jusqu’à 107 euros en paris gratuits si votre première mise en perdante. Pour s’inscrire, c’est par ici…

Bwin et le10sport sont partenaires pour la saison de Ligue 1. Toutefois, nous tenons à informer nos lecteurs qu’il est également possible de se rendre sur d’autres opérateurs de paris sportifs comme ZeBet, NetBet, ParionsWeb…

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au coup d'envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Articles liés