Accès direct au contenu

Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts veulent activer la filière suisse

S’ils déclenchent un recrutement cet hiver, les dirigeants de l'ASSE regardent avec insistance du côté des Young Boys Berne.

Si l’AS Saint-Etienne doit au préalable vendre (Beric, Mbengue, etc) avant d’envisager un recrutement au mercato d’hiver, du fait de sa faible marge de manœuvre financière, des solutions sont malgré tout sur la table de la direction au cas où, sachant que les Verts n’excluent pas l’achat d’un arrière droit ou d’un attaquant.

L’ASSE essaie de contourner l’obstacle du prix pour Mbabu

Comme Le 10 Sport l’a révélé, deux solutions sont notamment envisagées en Suisse, du côté des Young Boys Berne. Les recruteurs stéphanois s’intéressent de près à Kevin Mbabu, l’arrière droit international suisse, et à Roger Assale, l’attaquant polyvalent. Pour Mbabu, les Verts ont même entamé des démarches auprès des Young Boys, afin d’essayer de trouver un moyen de contourner l’obstacle du prix exigé par le club suisse, entre 5 et 7 millions d’euros. Quant à la piste Roger Assale, elle reste totalement conditionnée par la vente de Robert Beric.

Articles liés