Invité à commenter le recrutement de l'ASSE, Denis Balbir estime qu'il n'est pas nécessaire pour les Verts de se renforcer durant le mois de janvier.
« Les matches vont s’empiler et il y a des postes où on va être ric-rac. Je donne des idées pour un joueur qui pourrait apporter un plus à l’effectif. Je parle sportif après il y a une réalité économique. » Il y a quelques jours, Jean-Louis Gasset faisait le point sur le mercato d'hiver et semblait conscient qu'il serait compliqué de recruter durant le mois de janvier. Mais pour Denis Balbir, ce n'est pas un problème compte tenu de la différence avec la situation d'il y a un an et demi.
«Saint-Etienne n’est plus dans la situation compliquée de l’an passé»
« Bien sûr, concernant certains postes, Jean-Louis Gasset doit faire preuve d’inventivité et de bricolage. En ce moment, Kevin Monnet-Paquet dépanne bien à droite dans l’attente du retour de Mathieu Debuchy. Maintenant, cela reste quand même très marginal comme souci chez les Verts. S’il y a des besoins sur ce marché des transferts, cela concerne vraiment une seule arrivée et je ne pense pas que celle-ci soit fondamentale à la réussite ou non de cette fin de saison. Contrairement à l’AS Monaco qui mène un gros Mercato pour se sauver, Saint-Etienne n’est plus dans la situation compliquée de l’an passé », écrit le journaliste à But Football Club.