Accès direct au contenu

Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset a trois joueurs en tête

Alors que l'ASSE est en quête d'un arrière droit polyvalent, dans l'idéal pour le mercato hivernal, sinon pour la fin de saison, Jean-Louis Gasset aurait trois options préférentielles.

Comme révélé par Le 10 Sport, les dirigeants stéphanois envisagent le recrutement d’un arrière latéral droit polyvalent. Comme les Verts disposent d'une faible marge de manoeuvre budgétaire, compte tenu des efforts réalisés ces derniers mois sur de nombreux salaires, ils pourraient être contraints de patienter jusqu'en fin de saison. Jean-Louis Gasset, comme révélé par Le 10 Sport, aurait trois noms en tête.

Corchia-Lala toujours visés pour l'été prochain

Pour cet hiver, l'ASSE travaille sur la piste de Kevin Mbabu, l'international suisse des Young Boys Berne. Mais les Young Boys ont fixé un prix élevé, autour de 7-8 millions d'euros. Les Verts tentent de trouver une solution pour contourner l'obstacle du prix. Outre Mbabu, Gasset a coché les noms de Sébastien Corchia et de Kenny Lala. Mais ces deux dossiers se sont avérés impossibles pour cet hiver. Corchia, prêté à Benfica par le FC Séville, ayant joué en début de saison avec le FC Séville, il ne peut plus changer de club cette saison. Quant à Lala, le RC Strasbourg a fixé un prix de 10 millions d'euros pour janvier. L'ASSE ouvrira de nouveau ces dossiers l'été prochain si aucun arrière droit n'a signé d'ici là.

Articles liés