Alors que la presse italienne faisait état d’un intérêt de l’ASSE et de l’OGC Nice à l’égard de Valentin Eysseric, la réalité serait bien différente.
ValentinEysseric ne connaît pas la meilleure saison de sa carrière. Avec seulement 8 matches au compteur, le Français n’entre pas dans les plans de StefanoPioli, l’entraîneur de la Fiorentina, ce qui pourrait précipiter son départ. Ce week-end, le Corriere dello Sport expliquait que l’AS Saint-Etienne et l’OGC Nice auraient formulé une offre pour l’attaquant, mais comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce lundi, le club du Forez n'est pas passé à l'action pour Eysseric à ce jour, mais c'est bien le FCNantes qui a clairement pris position pour enrôler le joueur de la Fiorentina en janvier.
Eysseric ne serait pas une priorité pour l’ASSE
Et Calciomercato confirme la tendance concernant l’ASSE. D’après les informations du média italien, l’intérêt stéphanois serait minime puisque les dirigeants chercheraient en priorité un latéral gauche. Il en serait de même pour l’OGC Nice, qui souhaiterait plutôt enrôler un joueur plus jeune. En revanche, outre le FCNantes comme vous l’annonçait le 10 Sport, Amiens et Strasbourg garderaient un œil sur l’ancien Niçois.