Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un duel entre Gasset et Vieira pour Eysseric ?

À la recherche d’un joli coup à réaliser durant le mercato hivernal, l’OGC Nice et l’ASSE seraient à la lutte pour Valentin Eysseric. Les deux clubs auraient d’ailleurs dégainé une offre.

L’an dernier, l’ASSE était parvenue à réaliser un excellent mercato hivernal en enrôlant notamment Yann M’Vila et Mathieu DebuchyJean-Louis Gasset réussira-t-il à accomplir une telle performance cette année ? L’entraîneur des Verts ne s’en cache pas, il attend au moins un renfort en janvier. « Si mes dirigeants veulent faire un petit cadeau au mercato, je suis preneur et j’ai quelques idées. Le poste recherché ? Il y en a plusieurs… », confiait-il avait Noël. Et il semble que ses dirigeants aient entendu cette demande bien précise.

Sainté et Nice sur Eysseric ?

D’après les informations du Corriere dello Sport, l’ASSE aurait formulé une offre à la Fiorentina pour Valentin Eysseric. En Italie depuis août 2017, l’attaquant ne parvient pas à s’imposer et n’a disputé que 8 matches avec son club cette saison. Pour autant, la Viola ne souhaiterait pas brader le Français puisque l’offre stéphanoise aurait été refusée, tout comme celle de l’OGC Nice, également sur le dossier. Des clubs que connaît bien Valentin Eysseric puisque ce dernier a eu l’occasion de porter les deux maillots.

Articles liés