ASSE : Le nouvel entraîneur confirme un clash dans le vestiaire
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

La semaine dernière, l'ASSE a décidé de se séparer de son entraîneur en la personne de Laurent Batlles. Pour lui succéder, les Verts se sont attachés les services d’Olivier Dall’Oglio, qui a été présenté à la presse ce mardi. Le nouvel entraîneur de l’AS Saint-Etienne est notamment revenu sur sa relation avec Gautier Larsonneur, avec qui il y a eu des tensions lorsqu’ils étaient à Brest.

Libre depuis son départ de Montpellier l’année dernière, Olivier Dall’Oglio est désormais l’entraîneur de l’ASSE. Le technicien français de 59 ans succède ainsi à Laurent Batlles, démis de ses fonctions la semaine dernière après avoir enchaîné cinq défaites consécutives.

Dall’Oglio rassure sur sa relation avec Larsonneur

Présent en conférence de presse pour la première fois ce mardi, Olivier Dall’Oglio a déjà fait passer un message aux joueurs de l’ASSE, dont il attend beaucoup plus. Il est également revenu sur son entente avec Gautier Larsonneur, qu’il avait relégué sur le banc lorsque les deux hommes étaient à Brest.

«Des accrochages, il y en a dans tous les clubs, tous les vestiaires»

« Une saison n'est jamais un long fleuve tranquille. Des accrochages, il y en a dans tous les clubs, tous les vestiaires. Des choses sortent, d'autres pas. Avec Gautier, c'est arrivé à un moment où il n'était pas efficace et il n'était pas content que je le sorte », a déclaré Olivier Dall’Oglio, dans des propos relayés par But Football Club.

Articles liés