Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Le message de Roland Romeyer avant le derby face à l’OL !

Alors que le derby entre l'ASSE et l'OL approche à grands pas, Roland Romeyer adresse un message assez clair aux joueurs.

Rendez-vous ce dimanche soir pour le premier derby de la saison entre l’ASSE et l’Olympique Lyonnais. Les hommes d’Oscar Garcia tenteront donc de faire tomber les Rhodaniens lors de cette 12e journée de Ligue 1, et via des propos accordés au site officiel des Verts, Roland Romeyer, président du club, demande à ses protégés de donner le maximum.

« Nous devrons livrer un grand match d’hommes »

« Je suis déjà heureux que ce match puisse se dérouler avec les supporters des deux camps. Les supporters lyonnais seront même plus nombreux que la saison dernière. Le derby est un match unique dans lequel on retrouve tous les ingrédients d’un football populaire. C’est une belle vitrine pour la Ligue 1. Je souhaite que ce derby soit une grande fête sans violence ni haine. Avec un budget plus de trois fois supérieur, l’OL nous a longtemps dominés, mais nous avons su inverser la tendance depuis quelques saisons.  Ce dimanche, nous serons à guichets fermés. L’OL part naturellement favori avec sa puissance financière. Nous devrons livrer un grand match d’hommes. Les derniers derbys à Geoffroy-Guichard, nous les avons gagnés avec un état d’esprit, des valeurs de combativité et de courage qu’il faudra encore faire valoir ce dimanche », déclare Roland Romeyer.

Articles liés