Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’adjoint d’Oscar Garcia juge la stratégie des Verts sur le mercato !

Alors que l’ASSE a été très active cet été sur le recrutement, Ruben Martinez, l’adjoint d’Oscar Garcia, a jugé la stratégie des Verts sur le mercato.

Avec l’arrivée d’Oscar Garcia sur le banc de l’AS Saint-Etienne, les Verts se sont activés cet été pour renforcer l’effectif. Ainsi, Loïs Diony, Assane Dioussé, Gabriel Silva, Saïdy Janko et Alexandros Katranis ont débarqué tandis que Hernani et Rémy Cabella ont été prêtés. Sans oublier le retour de prêt de Jonathan Bamba. Par conséquent, l’effectif a largement été bouleversé et Ruben Martinez, l’adjoint du technicien espagnol, juge la stratégie des Verts.

« Bien sûr nous nous tournons vers les jeunes joueurs »

« Nous avons un budget de taille moyenne, donc bien sûr nous nous tournons vers les jeunes joueurs et à Saint-Étienne, nous avons une bonne académie. Je crois que six ou sept jeunes joueurs ont commencé à s’entraîner avec nous. Cependant, nous avons complété l’équipe avec des joueurs expérimentés. Nous formons les joueurs de l’académie en équipe réserve et peut-être qu’un jour dans le futur, nos joueurs de l’académie seront importants pour nous », confie-t-il dans une interview accordée à Get French Football News et retranscrite par Peuple-Vert.

Articles liés