Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : Quand Vagner Love s'enflamme pour les pépites du club !

Alors que l’AS Monaco réalise une excellente saison, pour Vagner Love, la réussite du club du Rocher est grandement due à jeunes du club.

Cette saison, l’AS Monaco impressionne et pourrait très bien remporter la Ligue 1 et reste en course en Ligue des Champions avec un quart de finale à disputer contre le Borussia Dortmund. Et la réussite monégasque est en partie due à l’éclosion de ses pépites. Parmi ces jeunes joueurs, le plus prometteur et celui qui le plus proche du haut niveau est Thomas Lemar à en croire Vagner Love, l’ancien attaquant de l’ASM, qui s’est confié à Foot Mercato.

« Il a tout, la passe, la frappe, avec beaucoup de qualités »

« Ce sont de jeunes joueurs. Je suis sûr qu'avec le temps ils deviendront des cadres de l'équipe de France, ils ont d'énormes qualités. De ceux que vous avez cités, je mettrai Thomas Lemar en avant. Pour moi, de tous ces jeunes, c'est celui qui est le mieux préparé pour le plus haut niveau. Il a tout, la passe, la frappe, avec beaucoup de qualités. Je crois que, si ce n'est pas lors de la prochaine Coupe du monde, il pourrait être l'une des révélations de la sélection française à l'avenir. »

Articles liés