Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

AS Monaco : Pierre Ménès s’enflamme totalement pour les Monégasques !

Alors que l’AS Monaco s’est hissé pour les demi-finales de la Ligue des Champions, Pierre Ménès est sous le charme du club de la Principauté.

Après avoir éliminé Manchester City en huitième de finale (3-5, 3-1), l’AS Monaco a confirmé en sortant le Borussia Dortmund en quart de finale de la Ligue des Champions. Après s’être imposés en Allemagne (3-2), les Monégasques ont confirmé au retour à Louis II (3-1) pour se hisser en demi-finale de la C1 pour la quatrième fois de son histoire. Sur son blog, Pierre Ménès n’a d’ailleurs pas tari d’éloges pour le parcours des hommes de Leonardo Jardim.

« Le parcours de Monaco est exceptionnel »

« Encore une fois, on aura vu un Kylian Mbappé étincelant, par son efficacité devant le but, ses dribbles, ses centres, ses passes et son sens du jeu. C’est vraiment un joueur exceptionnel. Exceptionnel comme le parcours de Monaco, qui est donc en demi-finale et va attendre de connaître son adversaire. J’avais envie de dire qu’il fallait éviter le Real mais à la réflexion, vu le style de jeu de l’ASM, il vaut peut-être mieux une équipe qui joue au ballon que des équipes comme l’Atlético et la Juve qui sont sans doute à l’heure actuelle les deux meilleures défenses d’Europe », écrit le journaliste.

Articles liés